VICTOR KAZARIN
Victor KAZARIN est le fondateur de post- suprématisme russe.
V. KAZARIN est né en 1948 à Moscou. Il est diplômé du département d'Arts de l'Institut Pédagogie. Depuis 1976, Victor KAZARIN est membre de l'Union des artistes graphiques de Moscou, et est un contributeur permanent des fameuses expositions d’art de la "Rue Malaya Gruzinskaya" de Moscou.
En 1991, une énorme exposition rétrospective des travaux de Victor KAZARIN s’est déroulée au "Manezh Moscow Exhibition Hall", plus de 600 de ses toiles étaient exposées. Depuis, il est considéré comme "le père de néo expressionnisme russe", qui est certainement "la" nouvelle tendance des beaux-arts.
En 2003, enrichi par la langage de l’art abstrait, du cubisme, du surréalisme et du post-impressionnisme, Victor KAZARIN a fondé un nouveau style de peinture, le Post-suprematisme Russe. Le Post-suprematisme a donné un nouveau souffle à toutes les tendances d'avant-garde et va maintenant jusqu’à stimuler en permanence leur développement.
Quand on demande a Victor KAZARIN ce qu’il pense de son art, il dit: "peindre … doit être aussi facile et naturel que respirer, .... l'art doit ruisseler de vous". Cette liberté est le sacre sa carrière créative de plus de 20 ans.
Aujourd'hui, des milliers de toiles de Victor KAZARIN ornent les expositions et les collections privées dans plus de 40 pays du monde.
chez les nobles 17500 Vanzac France
+33(0)546709667 France